Recherche "WordPro"

7 réponses
- Jim CANADA -
Bonjour,

Recherche WordPro d'origine avec license, version supérieure à 2000 et
acceptant d'ouvrir les documents AmiPro et d'exporter en Microsoft WORD :
c'est pour traduire les milliers de documents que j'ai en AmiPro 3.1 depuis
plus de 10 ans. Merci.

Cordialement

7 réponses

Th.A.C
Bonjour,

Recherche WordPro d'origine avec license, version supérieure à 2000 et
acceptant d'ouvrir les documents AmiPro et d'exporter en Microsoft WORD
: c'est pour traduire les milliers de documents que j'ai en AmiPro 3.1
depuis plus de 10 ans. Merci.

Cordialement

Il existe un module d'importation pour word et qui relisait assez bien
Amipro 3.1...

regarde par ici:
http://support.microsoft.com/kb/q208863/

- Jim CANADA -
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
47c06050$0$18097$
Bonjour,

Recherche WordPro d'origine avec license, version supérieure à 2000 et
acceptant d'ouvrir les documents AmiPro et d'exporter en Microsoft WORD :
c'est pour traduire les milliers de documents que j'ai en AmiPro 3.1
depuis plus de 10 ans. Merci.

Cordialement

Il existe un module d'importation pour word et qui relisait assez bien
Amipro 3.1...

regarde par ici:
http://support.microsoft.com/kb/q208863/

C'est vraiment très sympa de ta part ; cependant, je n'ai pas résussi à
comprendre ce qu'il fallait télécharger...
De plus, c'est la version 3.1 et non 3.01 d'AmiPro et c'est la version XP de
OFFICe et non la version 2000 de OFFIce que j'ai.

Cordialement

Th.A.C

C'est vraiment très sympa de ta part ; cependant, je n'ai pas résussi à
comprendre ce qu'il fallait télécharger...

en suivant les différents liens, j'arrive la-dessus:
http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011513581033.aspx

puis vers la page de téléchargement:
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2003ddl.htm

et je pense que le programme est ici:
http://download.microsoft.com/download/3/1/f/31f1336a-4efa-489a-8286-7e8bba6f1105/OCONVPCK.EXE

De plus, c'est la version 3.1 et non 3.01 d'AmiPro

de mémoire, l'un lisait l'autre et inversement. Le format était le même.
La différence de version est mineure et devait juste correspondre à des
corrections de bugs.

et c'est la version
XP de OFFICe et non la version 2000 de OFFIce que j'ai.

si tu avais fouillé un peu plus, tu serais arrivé ici :-)
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2000ddl.htm
----------------------------
Microsoft Office Converter Pack

The Office Converter Packs for Office 97, 2000, and XP have been retired
from the Microsoft Download Center due to the discovery of a potential
security vulnerability. The Office 2003 version of the converter pack
will work with Office 97, 2000, and XP applications. For a list of
updated converters and filters and a link to the tools download, see
Office Converter Pack on the Office 2003 Editions Resource Kit Web site.

When you install the tools, the executable file for the updated Office
Converter Pack is copied to your computer. Run Oconvpck.exe from the
Program FilesORKToolsORK11TOOLSOffice Converter Pack folder on your
computer to install the collection of converters and filters.
----------------------------
et la c'est clairement indiqué que c'est compatible avec Office XP, donc
pas de soucis ;-)

Amuse toi bien ;-)

- Jim CANADA -
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
47c305f0$0$29158$

C'est vraiment très sympa de ta part ; cependant, je n'ai pas résussi à
comprendre ce qu'il fallait télécharger...

en suivant les différents liens, j'arrive la-dessus:
http://office.microsoft.com/en-us/ork2003/HA011513581033.aspx

puis vers la page de téléchargement:
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2003ddl.htm

et je pense que le programme est ici:
http://download.microsoft.com/download/3/1/f/31f1336a-4efa-489a-8286-7e8bba6f1105/OCONVPCK.EXE

De plus, c'est la version 3.1 et non 3.01 d'AmiPro

de mémoire, l'un lisait l'autre et inversement. Le format était le même.
La différence de version est mineure et devait juste correspondre à des
corrections de bugs.

et c'est la version
XP de OFFICe et non la version 2000 de OFFIce que j'ai.

si tu avais fouillé un peu plus, tu serais arrivé ici :-)
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2000ddl.htm
----------------------------
Microsoft Office Converter Pack

The Office Converter Packs for Office 97, 2000, and XP have been retired
from the Microsoft Download Center due to the discovery of a potential
security vulnerability. The Office 2003 version of the converter pack will
work with Office 97, 2000, and XP applications. For a list of updated
converters and filters and a link to the tools download, see Office
Converter Pack on the Office 2003 Editions Resource Kit Web site.

When you install the tools, the executable file for the updated Office
Converter Pack is copied to your computer. Run Oconvpck.exe from the
Program FilesORKToolsORK11TOOLSOffice Converter Pack folder on your
computer to install the collection of converters and filters.
----------------------------
et la c'est clairement indiqué que c'est compatible avec Office XP, donc
pas de soucis ;-)

Amuse toi bien ;-)

MERCI BEAUCOUP
J'ai téléchargé sur ton lien.
J'ai installé.
J'ai fait commeils disent dans le texte en français que tu m'as indiqué en
premier :
Pour ouvrir un Ami Pro 3.0 ou 3.01 de document dans Microsoft Word
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Dans l'onglet Général, sélectionnez la case à cocher Confirm conversion
on open et puis cliquez sur OK.
REMARQUE : cette option est sélectionnée jusqu'à ce qu'il soit désactivé.
Vous n'avez pas besoin d'effectuer cette étape chaque fois que vous ouvrez
un Ami Pro 3.0 ou 3.01 de document.
3. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir.
4. Dans la liste Type de fichier, vous sélectionnez <UITERM> Ami Pro 3.0 (*
.sam )</UITERM>.
5. Tapez un nom de chemin et fichier dans la zone Nom de fichier et puis
cliquez sur Ouvrir.
6. Dans la boîte de dialogue Convertir un fichier, vérifiez qu'Ami Pro 3.0
est sélectionné et puis cliquez sur OK.

Mais, en ouvrant WORD, je n'ai pas trouvé (ligne 4. ci-dessus) le format
indiqué <UITERM> Ami Pro 3.0 (* .sam )</UITERM> ; je n'ai rien trouvé de
plus que les formats habituels ???

Je suis paumé ; merci de ton aide à nouveau...

Th.A.C

....
Mais, en ouvrant WORD, je n'ai pas trouvé (ligne 4. ci-dessus) le format
indiqué <UITERM> Ami Pro 3.0 (* .sam )</UITERM> ; je n'ai rien trouvé de
plus que les formats habituels ???

Je suis paumé ; merci de ton aide à nouveau...

Désolé, mais je travaille de mémoire et je ne me rappelle pas d'avoir eu
de problème particulier.
Je n'ai plus word, donc je ne peux malheureusement pas t'aider plus...

Th.A.C
Tu devrais voir du coté d'un newsgroup consacré à Microsoft Office ou
plus particulièrement à Word.
- Jim CANADA -
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
47d6c784$0$14433$
Tu devrais voir du coté d'un newsgroup consacré à Microsoft Office ou plus
particulièrement à Word.

Merci.