Recherche WS-FTP LE

5 réponses
Dumont
Bonsoir à tous,

Plus moyen de trouver ce produit en version limitée mais gratuite..!...je ne
dispose que d'une ancienne version 4.60 qui présente quelques "bugs", mais
c'est un logiciel tellement pratique que je voudrais continuer à
l'utiliser...

Merci pour votre aide,

5 réponses

Laurent
"Dumont" a écrit dans le message de news:
45df22d1$0$4430$
Bonsoir à tous,

Plus moyen de trouver ce produit en version limitée mais gratuite..!...je
ne dispose que d'une ancienne version 4.60 qui présente quelques "bugs",
mais c'est un logiciel tellement pratique que je voudrais continuer à
l'utiliser...

Merci pour votre aide,

Bonjour,

Si ça peut encore rendre service, je l'ai mis ici :
http://hhour.free.fr/ws_ftple.zip (version 95.01.01).

Laurent.

Dumont
Merci Laurent, pourrais tu me préciser cette version 95.01.01 par rapport à
la mienne ?
Je l'ai donc téléchargée et j'attend ta réponse avant de l'installer ; ma
version bugge lors du transfert de plusieurs fichiers de tailles importantes
à la suite : ça bloque de façon intermittente et je dois relancer plusieurs
fois...

"Laurent" a écrit dans le message de news:
es67b1$ce0$
"Dumont" a écrit dans le message de news:
45df22d1$0$4430$
Bonsoir à tous,

Plus moyen de trouver ce produit en version limitée mais gratuite..!...je
ne dispose que d'une ancienne version 4.60 qui présente quelques "bugs",
mais c'est un logiciel tellement pratique que je voudrais continuer à
l'utiliser...

Merci pour votre aide,

Bonjour,

Si ça peut encore rendre service, je l'ai mis ici :
http://hhour.free.fr/ws_ftple.zip (version 95.01.01).

Laurent.

Laurent
"Dumont" a écrit dans le message de news:
45e6fbd7$0$7109$
Merci Laurent, pourrais tu me préciser cette version 95.01.01 par rapport
à la mienne ?
Je l'ai donc téléchargée et j'attend ta réponse avant de l'installer ; ma
version bugge lors du transfert de plusieurs fichiers de tailles
importantes à la suite : ça bloque de façon intermittente et je dois
relancer plusieurs fois...

"Laurent" a écrit dans le message de news:
es67b1$ce0$
"Dumont" a écrit dans le message de news:
45df22d1$0$4430$
Bonsoir à tous,

Plus moyen de trouver ce produit en version limitée mais
gratuite..!...je ne dispose que d'une ancienne version 4.60 qui présente
quelques "bugs", mais c'est un logiciel tellement pratique que je
voudrais continuer à l'utiliser...

Merci pour votre aide,

Bonjour,

Si ça peut encore rendre service, je l'ai mis ici :
http://hhour.free.fr/ws_ftple.zip (version 95.01.01).

Laurent.

re bonjour,

c'est une version toute bête, en anglais, qui ne buggue pas, à priori.

Ceci dit, en regardant ça, je me rends compte que j'ai peut etre fait une
erreur et que la version que j'ai mise n'est pas la bonne. J'en ai une autre
(version 5.08), plus récente (année 2000 au lieu de 1995) en anglais aussi
et qui marche : http://hhour.free.fr/WS_FTPLE_5_08.zip
Pour celle ci, il faut juste décompresser le zip (pas de programme
d'installation comme l'autre).

En espérant que ça conviendra... :-)

Laurent.

Dumont
Merci Laurent, j'ai donc installé ta version 5.08 (donc plus récente que la
mienne...qui était aussi en anglais, sans problème pour moi) et qui a l'air
de bien marcher..!...merci encore...

"Laurent" a écrit dans le message de news:
es6vp4$ofl$

"Dumont" a écrit dans le message de news:
45e6fbd7$0$7109$
Merci Laurent, pourrais tu me préciser cette version 95.01.01 par rapport
à la mienne ?
Je l'ai donc téléchargée et j'attend ta réponse avant de l'installer ; ma
version bugge lors du transfert de plusieurs fichiers de tailles
importantes à la suite : ça bloque de façon intermittente et je dois
relancer plusieurs fois...

"Laurent" a écrit dans le message de news:
es67b1$ce0$
"Dumont" a écrit dans le message de news:
45df22d1$0$4430$
Bonsoir à tous,

Plus moyen de trouver ce produit en version limitée mais
gratuite..!...je ne dispose que d'une ancienne version 4.60 qui
présente quelques "bugs", mais c'est un logiciel tellement pratique que
je voudrais continuer à l'utiliser...

Merci pour votre aide,

Bonjour,

Si ça peut encore rendre service, je l'ai mis ici :
http://hhour.free.fr/ws_ftple.zip (version 95.01.01).

Laurent.

re bonjour,

c'est une version toute bête, en anglais, qui ne buggue pas, à priori.

Ceci dit, en regardant ça, je me rends compte que j'ai peut etre fait une
erreur et que la version que j'ai mise n'est pas la bonne. J'en ai une
autre (version 5.08), plus récente (année 2000 au lieu de 1995) en anglais
aussi et qui marche : http://hhour.free.fr/WS_FTPLE_5_08.zip
Pour celle ci, il faut juste décompresser le zip (pas de programme
d'installation comme l'autre).

En espérant que ça conviendra... :-)

Laurent.

Laurent
Merci Laurent, j'ai donc installé ta version 5.08 (donc plus récente que la
mienne...qui était aussi en anglais, sans problème pour moi) et qui a l'air
de bien marcher..!...merci encore...

"Laurent" a écrit dans le message de news:
es6vp4$ofl$

"Dumont" a écrit dans le message de news:
45e6fbd7$0$7109$

Merci Laurent, pourrais tu me préciser cette version 95.01.01 par rapport
à la mienne ?
Je l'ai donc téléchargée et j'attend ta réponse avant de l'installer ; ma
version bugge lors du transfert de plusieurs fichiers de tailles
importantes à la suite : ça bloque de façon intermittente et je dois
relancer plusieurs fois...

"Laurent" a écrit dans le message de news:
es67b1$ce0$

"Dumont" a écrit dans le message de news:
45df22d1$0$4430$

Bonsoir à tous,

Plus moyen de trouver ce produit en version limitée mais
gratuite..!...je ne dispose que d'une ancienne version 4.60 qui
présente quelques "bugs", mais c'est un logiciel tellement pratique que
je voudrais continuer à l'utiliser...

Merci pour votre aide,

Bonjour,

Si ça peut encore rendre service, je l'ai mis ici :
http://hhour.free.fr/ws_ftple.zip (version 95.01.01).

Laurent.

re bonjour,

c'est une version toute bête, en anglais, qui ne buggue pas, à priori.

Ceci dit, en regardant ça, je me rends compte que j'ai peut etre fait une
erreur et que la version que j'ai mise n'est pas la bonne. J'en ai une
autre (version 5.08), plus récente (année 2000 au lieu de 1995) en anglais
aussi et qui marche : http://hhour.free.fr/WS_FTPLE_5_08.zip
Pour celle ci, il faut juste décompresser le zip (pas de programme
d'installation comme l'autre).

En espérant que ça conviendra... :-)

Laurent.

Avec plaisir, Mr Dumont :)

Je le laisse dispo qq temps pour ceux qui en ont besoin :)