Recherche ZIP SCSI

11 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Guillaume;

1 réponse

1 2
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Le 27/02/2012 18:03, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Guillaume;

Bonjour Guillaume,

J'ai bien un ZIP100 IOMEGA SCSI, son bloc alimentation, deux cartouches,
son câble mais c'est du connecteur 25 points DB25.

Si je me souviens bien un jour j'avais du faire un câble DB25 ==>
Centronics 50 points pour le mettre sur une machine qui n'avait pas de
SCSI 25 points qui n'était pas bien entendu LE standard SCSI.

Au besoin le kit est à vous, gratos...

Bon dimanche.
pf
1 2