rechercher avec Win XP

1 réponse
El Borak
le système de recherche de fichier est HS et ne trouve plus rien
je n'imaginais pas que ça pouvais tomber en panne

je l'ai sans doute désactivé en faisant une fausse manip
j'ai fait un scannow pour remettre de l'ordre dans mon WIN XP
mais pépère ne veut plus rien chercher

c'est pénible et bien que lent et peu pratique le système de recherche de
WIN est bien utile on s'en rend compte quand il est hs

avez vous une idée sur la question

el b

au fait pourquoi le forum microsoft.public.fr.windowsxp est hs lui aussi,
ils sont en vacance chez Bilou?

1 réponse

Dash Rendar
on m'a transmis cela, si ca peut t'aider

Windows XP : Inclure tous les fichiers quand on lance une recherche sur
" Un mot ou une phrase dans le fichier " :
Par défaut, Windows n? effectue une recherche que sur les types de
fichiers auxquels est associé un filtre. Les fichiers de type inconnu
ne sont donc pas pris en compte ?.Ainsi, l' utilisation de l' option "
Contenant le texte " ne marchera pas avec certaines extensions de
fichiers. Soit vous installez le dernier Service Pack, soit, dans la
Base de registre, vous ouvrez :
HKEY_CLASSES_ROOT puis l' extension fauteuse de trouble ( .hlp, par
exemple )
puis créez une nouvelle clé nommée : PersistentHandler
Enfin, dans le panneau de droite, double-cliquez sur la valeur par
défaut et entrez dans " Données de la valeur " :
{5e941d80-bf96-11cd-b579-08002b30bfeb}
A partir de là, ce type de fichiers sera inclus dans une recherche sur
le contenu d' un fichier.
Sinon, parcourez dans la Base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE/ SYSTEM/CurrentControlSet/ Control/ContentIndex
Créez une nouvelle valeur Dword nommée :
FilterFilesWithUnknownExtensions
Affectez-lui la valeur 1 <<<<<<<<<<< Note DJ: SIMPLE, RAPIDE ET
EFFICACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Note : Une autre méthode consiste à cliquez sur " Démarrer " - "
Rechercher " puis " Modifier les préférences ".
Sélectionnez la commande " Sans ( ou avec ) le service d? indexation "
puis " Modifier les paramètres du service d? indexation ".
Cliquez sur " Affichage " et " Personnaliser " puis cochez "
Arborescence de la console ".
Sélectionnez " Action " - " Propriétés " puis cochez la ligne " Indexer
les fichiers ayant des extensions inconnues ".
Note : Le service d? indexation, s? il est activé, améliore grandement
les performances générales quand vous lancez une recherche

D.

le système de recherche de fichier est HS et ne trouve plus rien
je n'imaginais pas que ça pouvais tomber en panne

je l'ai sans doute désactivé en faisant une fausse manip
j'ai fait un scannow pour remettre de l'ordre dans mon WIN XP
mais pépère ne veut plus rien chercher

c'est pénible et bien que lent et peu pratique le système de recherche de
WIN est bien utile on s'en rend compte quand il est hs

avez vous une idée sur la question

el b

au fait pourquoi le forum microsoft.public.fr.windowsxp est hs lui aussi,
ils sont en vacance chez Bilou?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.