Rechercher chaîne dans tous les champs

Dakota77
Bonjour,

Je souhaiterais chercher la chaîne "info" dans tous les champs d'une table.
Je sais le faire sur un seul champ mais quelle est la syntaxe pour chercher
dans tous les champs ?
WHERE (((CHAMP1) Like "*" & "info" & "*"))

3stone
Salut,

"Dakota77"
> [...]
| dans tous les champs ?
| WHERE (((CHAMP1) Like "*" & "info" & "*"))

Je ne réponds pas directement à ta question, mais :

est tu conscient que tu as un grave problème conception/organisation ?
une donnée ne *peut pas* se trouver dans n'importe quel champ !!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP