Rechercher la cible .....

3 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Dans les propriétés d'un raccourci, l'onglet " rechercher la cible " ne
fonctionne plus.
Il est actif (pas grisé)
J'ai essayé plusieurs raccourcis.

Une idée ?

XP SP2
IE7
OE6

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

3 réponses

Ypoons
Bonjour,

Dans les propriétés d'un raccourci, l'onglet " rechercher la cible " ne
fonctionne plus.
Il est actif (pas grisé)
J'ai essayé plusieurs raccourcis.

Une idée ?

XP SP2
IE7
OE6

Salut Jean-Jacques

Quel raccourci ? Certains sont "spéciaux", comme ceux de la suite
Office ou ceux de Acrobat, et obéissent à des règles différentes
pour les modifications.
Est-ce un raccourci que tu as créé toi-même ? Qui a été créé lors
de l'installation d'un programme ? Un raccourci qui "appartient"
à Windows ?

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jean-Jacques \(JJP\)
Ypoons wrote:
Bonjour,

Dans les propriétés d'un raccourci, l'onglet " rechercher la cible "
ne fonctionne plus.
Il est actif (pas grisé)
J'ai essayé plusieurs raccourcis.

Une idée ?

XP SP2
IE7
OE6

Salut Jean-Jacques

Quel raccourci ? Certains sont "spéciaux", comme ceux de la suite
Office ou ceux de Acrobat, et obéissent à des règles différentes
pour les modifications.
Est-ce un raccourci que tu as créé toi-même ? Qui a été créé lors
de l'installation d'un programme ? Un raccourci qui "appartient"
à Windows ?

Reviens dire !

Amicalement,

Bonjour,

ce sont des raccourcis créé par moi pour des applications de fichiers
Excel, Word ou d'autres exécutables que j'utilises régulièrement et
placé sur le bureau.

J'ai testé quelques raccourcis placés par des applications installées,
même réaction.

Le bouton " Rechercher la cible ... " s'enfonce bien lors du clic.
Parfois le disque tourne, comme si la recherche était lancée puis stop.

Je sais que ce n'est pas vitale puisque le chemin est donné dans le
raccourci à la ligne cible mais bon !!!!

Ca marchait avant, avant quoi, la , je ne sais pas ce qui a pu produire
ce problème ni depuis quand ; ce n'est pas une fonction qui est utilisée
tous jours !

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

ce sont des raccourcis créé par moi pour des applications de
fichiers Excel, Word ou d'autres exécutables que j'utilises
régulièrement et placé sur le bureau.

J'ai testé quelques raccourcis placés par des applications
installées, même réaction.

Le bouton " Rechercher la cible ... " s'enfonce bien lors du clic.
Parfois le disque tourne, comme si la recherche était lancée puis
stop.

Je sais que ce n'est pas vitale puisque le chemin est donné dans le
raccourci à la ligne cible mais bon !!!!

Ca marchait avant, avant quoi, la , je ne sais pas ce qui a pu
produire ce problème ni depuis quand ; ce n'est pas une fonction qui
est utilisée tous jours !

@+
JJP

Je l'utilise tellement que j'ai adopté cet outil
www.zebulon.fr/astuces/134-rechercher-la-cible-dans-le-menu-contextuel.html
Je ne sais pas comment réparer de dysfonctionnement, peux être en
vérifiant les données du Registre concernant l'extension LNK
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows95/browse_thread/thread/ea74a44483d8e37
mais au moins cet outil redonnera un peu de confort, en attendant
mieux.
......

Un grand merci pour le lien, ça marche, c'est le principal. :-)

Si je trouve quelque chose dans le registre je vous le dis.

@+
JJP