Rechercher le contenu d'une cellule

1 réponse
Pierre F.
Bonjour;

Comment récupérer le contenu d'une cellule en connaissant le No de la
ligne et de la colonne?

J'ai le No de ligne (12), le numéro de la colonne (22); cette cellule
fait partie d'un tableau (U11:Y16)

J'essaie de récupérer en B17 le contenu de la cellule V12, sans savoir
que c'est V12 mais en sachant que cette cellule est à la 12e ligne et
22e colonne.

J'écris en B17: =index(U11:Y16;12;22)... j'ai droit à #Ref

Où est l'erreur ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Pierre F.

1 réponse

Pierre F.
Pierre F. a écrit :
Bonjour;
J'écris en B17: =index(U11:Y16;12;22)... j'ai droit à #Ref

Où est l'erreur ?

Oups !!

J'ai trouvé; en définissant une plage de référence, les No des colonnes
et des lignes ne sont plus ceux de la feuille elle-même (décalage).

Désolé :-)

Cordialement,
Pierre F.