Rechercher * dans un champs texte

2 réponses
sylfanie
Bonjour,

Une question certainement facile, mais je ne sais pas y répondre.
Comment selectionner en Sql tous les enregistrements qui contiennent
le caractère * ?

Merci d'avance de votre aide.
Stéphane.

2 réponses

Michel Walsh
Salut,

sous Jet?

WHERE nomDuChamp LIKE '*[*]*'

Voir le fichier d'aide pour les diverses possibilités offertes par
l'opérateur LIKE.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Stephane" wrote in message
news:
Bonjour,

Une question certainement facile, mais je ne sais pas y répondre.
Comment selectionner en Sql tous les enregistrements qui contiennent
le caractère * ?

Merci d'avance de votre aide.
Stéphane.

sylfanie
Merci beaucoup.