Rechercher dans un formulaire

hortense
Bonjour,

Je suis dans un formulaire avec des sous-formulaire et je=20
n'arrive pas =E0 trouver un =E9lement en faisant rechercher.=20
Access m'indique qu'il a cherch=E9 et qu'il ne trouve pas.
Merci de me d=E9panner.

Hortense

Raymond [mvp]
Bonjour.

est-ce une recherche manuelle par le menu ou par une recherche lancée par vb
?
les options sont-elles correctes ? (du genre champ entier au lieu de
n'importe où dans le champ)

--
@+
Raymond Access MVP

"hortense" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je suis dans un formulaire avec des sous-formulaire et je
n'arrive pas à trouver un élement en faisant rechercher.
Access m'indique qu'il a cherché et qu'il ne trouve pas.
Merci de me dépanner.

Hortense