Rechercher des fichiers via regex dans arborescence ?

Florent G.
Bonjour,

j'ai besoin de créer un script VBS qui me permette de faire ceci :

Pouvoir rechercher 1 ou plusieurs fichiers censés être quelque part dans une
arborescence en lui passant en parametre un masque :

exemple :

recherche_fichier.vbs facture_0?122004_??.pdf

me permettrait de trouver (copier ailleurs) les fichiers nommés :

facture_01122004_41.pdf
facture_02122004_48.pdf
facture_05122004_25.pdf

par exemple (? = 1 caractere quelconque et * = tout caractere/chaine)

Merci d'avance de votre aide.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Cf.
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/storage/files/stfivb33.mspx

En WQL, ce que vous entrez comme un ? est un _ et * est %

Cdlt
Stéphane