Rechercher et supprimer une liaison

13Hubert
Bonjour à tous !

Excel 97...

J'ai déjà posé un peu la même question et Daniel et Papou m'ont déjà bien
aidé.
Mais il me reste un point obscur alors, je la re-formule.

A l'ouverture de l'un de mes fichiers, il m'est indiqué une erreur dans une
liaison.
Cette liaison fait référence à un fichier qui n'existe plus mais, mon
fichier étant devenu une véritable usine à gaz, je ne trouve pas la cellule
qui y fait référence et qui me pose problème.
J'ai cherché dans chacunes de mes feuilles avec Ctrl+F mais je n'ai rien
trouvé... Pourtant le message derreur est bien réel !

Comment puis-je chercher cette référence dans tout mon classeur en une
opération SVP ?

Merci beaucoup

Hubert
--
...from Marseille !

JpPradier
Bonjour Hubert

As-tu regardé aussi dans les noms ?
Insertion/Noms/Définir et tu parcours la liste à la recherche d'une erreur.

j-p
13Hubert
Salut JP

L'idée était bonne mais non..., j'ai cherché, il n'y a rien qui fasse
référence à ce fichier...
C'est un truc de fou, il doit bien y avoir quelque chose, mais où...?
Mystère !

Merci encore pour ton aide !

Hubert
--