Rechercher ne fonctionne plus

2 réponses
Ben
Bonsoir

Bizarrement, quand je fais bouton Démarrer > Rechercher, je tape quelques
lettres, Vista ne me trouve plus jamais rien.
Exemple : je tape ' calc ' pour avoir la calculatrice, mais non, rien.

Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que ça ne fonctionne plus ? (car "avant" ça
marchait ! Ne me demandez pas quand c'était ce "avant" :-)

Merci

2 réponses

Thierry MILLE [MVP]
"Ben" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Bizarrement, quand je fais bouton Démarrer > Rechercher, je tape quelques
lettres, Vista ne me trouve plus jamais rien.
Exemple : je tape ' calc ' pour avoir la calculatrice, mais non, rien.

Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que ça ne fonctionne plus ? (car "avant"
ça marchait ! Ne me demandez pas quand c'était ce "avant" :-)

Eventuellement, vous pourriez commencer par reconstruire l'index de la
recherche de Windows Vista :
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration
Cliquez sur le lien Affichage classique
Double cliquez sur l'icône Options d'indexation
Cliquez sur le bouton Avancés, puis cliquez sur le bouton Reconstruire.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Frédéric ENZENSOMMER
praeil
pas le bon newsgroup
dsl

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Ben" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Bizarrement, quand je fais bouton Démarrer > Rechercher, je tape quelques
lettres, Vista ne me trouve plus jamais rien.
Exemple : je tape ' calc ' pour avoir la calculatrice, mais non, rien.

Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que ça ne fonctionne plus ? (car "avant"
ça marchait ! Ne me demandez pas quand c'était ce "avant" :-)

Eventuellement, vous pourriez commencer par reconstruire l'index de la
recherche de Windows Vista :
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration
Cliquez sur le lien Affichage classique
Double cliquez sur l'icône Options d'indexation
Cliquez sur le bouton Avancés, puis cliquez sur le bouton Reconstruire.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]