Rechercher Formulaire

Le
ben
Bonjouor,

je cherche une solutions pour savoir exactement ce q'un
formulaire peut appeller comme table + les champs +les
requetes.

Si vous avez une petite ide merci d'avance pour votre
rponse.

@+
Raymond [mvp]
Le #5075231
Bonjour.

tu trouveras les spécifications sur :
http://access.seneque.free.fr/specifications.htm pour access 2000et aussi
sur : http://access2003.free.fr/specifications.htm pour 2002/2003

--
@+
Raymond Access MVP

"ben" news:88e801c4328a$d9a4d330$
Bonjouor,

je cherche une solutions pour savoir exactement ce q'un
formulaire peut appeller comme table + les champs +les
requetes.

Si vous avez une petite idée merci d'avance pour votre
réponse.

@+
ben
Le #5075211
Merci Raymond pour ta rapidité
Mais je me suis mal exprimé en fait ! :)
Je posséde une grosse base de donnée (80 table des
requetes et formulaire à plus savoir...)
MOn souci est que dans 1 des formulaires je voudrais
retouver touts les tables(champs) auquel le formulaire
fait appel idem pour les requetes .

Encore merci Raymond si tu à une idée :)
@+

[...]

.

Raymond [mvp]
Le #5075181
Tu ne peux pas placer plus de 754 contrôles et sections dans un formulaire.
32 tables dans une requête
255 champs dans un recordset.
tout ça doit te limiter.
--
@+
Raymond Access MVP

"ben" news:89bf01c4328c$b50a7c30$
[...]

Le #5075091
C'est toujours pas ça !
Je pense pourtant que je me suis bien exprimer (malgrer
les fautes d'hortographes :p )

Pour faire Simple j'ai 1 formulaire appeler
"formcommande"
ce formulaire utilise plusieurs tables et requetes
ex : tabcomannde + tabprix etc...
et aussi reqprix etc...
Le Probléme c'est que ce formulaire appele tellement de
chose que je mis perd
je voudrais avoir un mdb ou autre systéme qui me dit tel
formulaire
appel tel champs X et tels requetes X

encore merci :)
et dsl pour les fautes :p

[...]

Le #5075051
C'est ce qui existe maintenant sur access 2003 et qui s'appelle :
dépendances d'objets. http://access2003.free.fr/dependances.htm
pour ce qui est d'avant, access ne le gère pas.
tu trouveras un exemple de dépendance de champ de table sur :
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 39
39 - Dépendances envers un champ de table
Cette base comprend un formulaire qui permet d'afficher les formulaires,
états et modules utilisant un champ de table. Importez le formulaire dans
votre application et lancez-le. Attention, une table 'zTables' est créée
automatiquement.

--
@+
Raymond Access MVP