rechercher le contenu d'une cellule d'un autre classeur

1 réponse
kaji
Bonjour =E0 tous le monde, et mes meilleurs voeux =E0 tous le monde
je vous expose mon probl=E8me : =E0 l'ouverture d'un fichier excel, j'ai
cr=E9=E9e un formulaire qui s'ouvre tous seul, ce formulaire est compos=E9
d'une zone de texte, j'aimerais que cette zone de texte recherche la
valeur d'une cellule qui se trouve dans un autre classeur, comment
faire alors????

je vous remercie d'avance!!!!!

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Le classeur de la cellule que tu recherches est-il ouvert ?
Cordialement.
Daniel
"kaji" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous le monde, et mes meilleurs voeux à tous le monde
je vous expose mon problème : à l'ouverture d'un fichier excel, j'ai
créée un formulaire qui s'ouvre tous seul, ce formulaire est composé
d'une zone de texte, j'aimerais que cette zone de texte recherche la
valeur d'une cellule qui se trouve dans un autre classeur, comment
faire alors????

je vous remercie d'avance!!!!!