rechercher les mails dans xp

kasuga
bonjour

suite =E0 une movaise intalation d' un logiciel de gravure=20
je ne peut plus demarer xp sur mon disc C, j' ai intaler=20
xp sur mon disc D, mais comment retrouver mes mail sur le=20
dics C ?

sur xp les email sont toujour des points *dbx* ?

merci

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, kasuga pose cette question :
> [...]
| xp sur mon disc D, mais comment retrouver mes mail sur le
| dics C ?
|
| sur xp les email sont toujour des points *dbx* ?

C'est fatigant à lire, à la limite de l'incompréhensible !
Je crois comprendre qu'il s'agit de Outlook Express et ici c'est
Outlook.
Pour Outlook Express, ce sont toujours les *.dbx. Pour les positionner
/outils/options/maintenance/dossier de stockage.

--
Salutations.
:-) Jacques
coco62
kasuga a écrit le 12/12/2003 à 11h39 :
[...]

non puisque j'ai un mot de passe !
coco62
[...]

non sinon quel est l'intéret du mot depasse