rechercher sur la page

terragasta
bonsoir à tous,
j'ai XP PRO SP3; j'ai réinitialisé récemment IE8 et je m'aperçois que quand
je veux faire une recherche dans la page (ctr+F) , une zone se crée bien
sous les onglets mais elle est vide:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijAivorkK.jpg

quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire pour remédier à cela?
d'avance merci
terragasta

terragasta
"technicland" a écrit dans le
message de news: %23R$
Dans le message de news terragasta nous a dit :
m'a suggéré de réinscrire la dll OLEACC.....

Bonjour
tu veux dire regsvr32 oleacc.dll ?
Laurent

====>
oui,Laurent
source :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-problemes-dinstallation-ou-de-ralentissement-die8-638-1
cordialement
terragasta
kechmarra
bonjour
j'ai exactement le même problème !!
j'ai désinstaller explorer 8, puis re installé et le problème est toujours
la...

et je vois que personne ne semble avoir la solution...

bon attendons une âme charitable pour nous aider ..
merci d'avance

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : #pW$

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

il faudarait voir si cette barre fonctionne correctement en desactivant
les modules complementaires
demmarer /executer et saisir iexplorer -extoff
si ca fonctionne essaye de desactiver des barres d'outils sit u en as
pour voir

======> bonjour Laurent,
iexplore et non iexplorer....je suppose...c'est à dire comme les
raccourcis que j'ai dans mon menu démarrer tous les
programmes/accessoires/outils systèmes et là j'ai 2 possibilités :

internet explorer ( sans module complémentaire)
internet explorer ( aucun module complémentaire).....je ne vois pas trop
la différence !!!

pour revenir à mon problème, c'est pareil, une barre se crée sous la barre
des onglets....mais elle est inaccessible à la frappe....
cordialement
terragasra

Herser
kechmarra wrote:
[...]

Mais si, mais si, terragasta a trouvé la solution à son problème ici :
http://www.01net.com:80/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-problemes-dinstallation-ou-de-ralentissement-die8-638-1

démarrer / "Exécuter" et taper cmd
puis saisir ou copier/coller :
regsvr32 oleac.dll

NB : si tous les messages n'apparaissent pas chez toi, utilise le serveur de
MS :
news.microsoft.com

Herser
terragasta
%
kechmarra wrote:
[...]

====> bonsoir Herser,
je crois qu'il y a 2c dans oleacc.dll
cordialement
terragasta
Herser
terragasta wrote:
%

:
[...]

Toutafé
Mea culpa
regsvr32 oleacc.dll
Voilà ce que c'est de prendre des vacances :-)

Merci pour ta correction du contenu de ma réponse.
Et merci pour ta correction sur la forme de ta réponse.

Herser

Bonne fin de semaine
kechmarra
merci de l'info, j'etais venu ,non pas pour chercher la réponse,, mais pour
la communiquer car entre temps j'avais aussi trouvé!!
merci quand même
ouf !!

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
terragasta wrote:
%
kechmarra wrote:
[...]

Herser
kechmarra wrote:
merci de l'info, j'etais venu ,non pas pour chercher la réponse,,
mais pour la communiquer car entre temps j'avais aussi trouvé!!
merci quand même
ouf !!

Super !

Dis, tu ne réponds pas à mon autre question :
La réponse était donnée sur ce fil, bien avant que tu ne poses ta question.
D'où ma question :
As-tu reçu les réponses de terragasta en date du 20/07 à 18:16 et à 23:02 ?

Si non, ce pourrait être un problème de serveur qui réplique mal les NG

Herser
1 2