Rechercher remplacer un caractère par un autre

laurent
Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment faire pour remplacer tous les articles commençant
par £ par le caractère $ ?
J'ai une table article et parmis les articles j'ai des codes commençants par
£ et je voudrais les remplacer tous d'un coup.

Quelqu'un à une idée ?

Mercii beaucoup

laurent
J'ai un petit soucis !
En fait, le fait de lancer un Select fonctionne très bien. Mais il faudrait
que je mette a jour la table. Ecrire en dur dans la table '$' à la place de
'£'.
Je cherche coté Update mais c pas évident pour moi qui ai un petit niveau en
sqlserver

Merci de votre aide