Rechercher-Remplacer dans un tableau

karine77.curfs
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour faire un rechercher-replacer dans
un seul de mes tableaux de mon document word ?
Comment le coder dans une macro ?

Je suis novice en vb, j'apprends !

Merci.

AB
Bonsoir,
Peut-être avec ça (l'exemple concerne le 2è tableau du document actif) :
AB

Sub RemplaceDansTableau ()
ActiveDocument.Tables(2).Select
Selection.Find.ClearFormatting
Selection.Find.Replacement.ClearFormatting
With Selection.Find
.Text = "texte à remplacer"
.Replacement.Text = "texte de remplacement"
.Forward = True
.Wrap = wdFindStop
.Format = False
.MatchCase = False
.MatchWholeWord = False
.MatchAllWordForms = False
.MatchSoundsLike = False
.MatchWildcards = True
End With
Selection.Find.Execute Replace:=wdReplaceAll
End Sub