Rechercher un texte surligné

12 réponses
ed_lascow
Bonjour

Dans Word 2003 est-il possible de rechercher un texte surlign=E9 en
jaune (mais pas ceux surlign=E9s en vert)

Edition>rechercher>Plus>Format>Surlignage ne permet que de chercher un
texte surlign=E9 (mais sans pouvoir pr=E9ciser dans quelle couleur), donc
pour retrouver mon texte jaune au milieu des 50 verts c'est pas facile

Quelqu'un a une solution ?

Sinc=E8rement

Ed.

2 réponses

1 2
ed_lascow
Bonjour

Merci CAP2. Ca trouve effectivement la 1ere occurrence de phrase
surlignée en jaune mais pas moyen de trouver la suivante. Quelqu'un a
une idée pour automatiser ça ?

Merci d'avance

Sincèrement

Ed.

On 10 avr, 17:02, "CAP2" wrote:
Bonjour à tous,

un petit code TRES artisanal, mais qui peut peut-être faire avancer le
schmilblick.

Testé avec un surlignage jaune, il met en surbrillance le texte concern é par
ce surlignage :

Ca simule un peu la recherche dans ce sens où la selection se place sur le
texte dont le surlignage est jaune, mais bon, on peut sans doute faire pl us
propre

;o))

CAP2

Circé
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser la macro d'Heureux-oli ?

Elle permet d'exécuter une action sur tous les textes surlignés de
jaune.
Je suppose que si tu fais une recherche, c'est bien pour exécuter une
action, non ?

Circé
http://faqword.fr

a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Merci CAP2. Ca trouve effectivement la 1ere occurrence de phrase
surlignée en jaune mais pas moyen de trouver la suivante. Quelqu'un a
une idée pour automatiser ça ?

Merci d'avance

Sincèrement

Ed.

On 10 avr, 17:02, "CAP2" wrote:
Bonjour à tous,

un petit code TRES artisanal, mais qui peut peut-être faire avancer le
schmilblick.

Testé avec un surlignage jaune, il met en surbrillance le texte concerné par
ce surlignage :

Ca simule un peu la recherche dans ce sens où la selection se place sur le
texte dont le surlignage est jaune, mais bon, on peut sans doute faire plus
propre

;o))

CAP2

1 2