Rechercher un element d'une liste deroulante dans une autre table

1 réponse
Hans
Bonjour

Dans un formulaire A, j'ai un ComboBox dont les items sont liés à une table
B.
lorsque je renseigne le ComboBox A avec une valeur non listée dans celui-ci,
j'aimerais que soit affiché un formulaire B pour modifier les valeurs de
l'enregistrement.

Merci

1 réponse

cyberjc
Bonjour, tu peux regarder du côté de l'événement NotInList pour la liste
déroulante.

Bonjour

Dans un formulaire A, j'ai un ComboBox dont les items sont liés à une table
B.
lorsque je renseigne le ComboBox A avec une valeur non listée dans celui-ci,
j'aimerais que soit affiché un formulaire B pour modifier les valeurs de
l'enregistrement.

Merci