Rechercher une valeur dans un tableau

arnaud
Bonjour à tous.

je vous explique mon problème Visual Basic.

j'ai une feuille nommée Cadencier avec des références dans la colonne D
J'ai une autre feuille avec des données importées LISTEVP avec la référence
dans le colonne F.

Je veux que dans ma feuille cadencier, pour toutes les références de ma
colonne D, il vérifie leur présence dans la feuille LISTEVP colonne F.
Si elles ne sont pas présentes, supprimer la ligne correspondante dans le
cadencier...

J'ai tenté :
For i = [D600].End(xlUp).Row To 12 Step -1
test = WorksheetFunction.Match(Cells(i, 0), Range("ListeVP!F2:F" &
[F2].End(xlDown).Row), 0)
If Err Then Rows(i).Delete
Err.Clear
Next i

Mais ça marche pas !

Au secours !
Arnaud

anonymousA
bonjour,

un erreur sur cells(i,0) qui doit être cells(i,4). une gestion d'erreur (on
error resume next) à remettre en + , et un application devant
worksheetfunction qui ne fait pas de mal.
Une fois ca fait, ca roule.

On Error Resume Next
For i = [D600].End(xlUp).Row To 12 Step -1
test = Application.WorksheetFunction.Match(Cells(i, 4),
Range("ListeVP!F2:F" & [F2].End(xlDown).Row), 0)
If Err Then Rows(i).Delete
Err.Clear
Next i

A+

[...]

arnaud
Pourquoi met-on cells(i,4) : je veux dire, pourquoi 4 ??
Que signifie la fonction Application.WorksheetFunction.Match ??

En tout cas, un grand merci !!
Arnaud

"anonymousA" a écrit dans le message
de news:
[...]

anonymousA
cells(i,4) car on compare les élements contenus dans la colonne D donc la
4eme colonne.
Application.WorksheetFunction.Match est l'équivalent en VBA de EQUIV en
Excel. On met Application bien que ca ne soit pas absolument nécessaire pour
des raisons de bonne convention.

A+

[...]

arnaud
Merci pour ces infos !

[...]