rechercher vérifier et remplacer un mot dans tous les modules

1 réponse
gilou
Bonjour

Comment coder une procédure qui permet de rechercher et vérifier si le texte
saisi dans 1 Inputbox ou 1 Textbox d'un Userform existe dans tous les
modules du projet, s'il existe le remplacer par un autre texte à saisir dans
1 Inputbox ou 1 Textbox d'un Userform.

S'il n'existe pas avertir et inviter l'utilisateur à saisir un nouveau
texte.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Gaenonius
Pour manipuler du code par du code, deux adresses (parmi d'autres) :

http://frederic.sigonneau.free.fr/VBE.htm
(en français)

http://www.cpearson.com/excel/vbe.htm
(en anglais)

--
Gaenonius

Bonjour

Comment coder une procédure qui permet de rechercher et vérifier si le texte
saisi dans 1 Inputbox ou 1 Textbox d'un Userform existe dans tous les
modules du projet, s'il existe le remplacer par un autre texte à saisir dans
1 Inputbox ou 1 Textbox d'un Userform.

S'il n'existe pas avertir et inviter l'utilisateur à saisir un nouveau
texte.

Merci d'avance pour votre aide.