Recherches

Bonjour =E0 tous !
J ai un probleme avec des recherches :
Lorsque je lance une recherche dans un site WSS cr=E9e =E0=20
partir de SPS (http://sharepoint/sites/test)j'obtiens bien=20
les r=E9seultats escompt=E9s.=20
Lorsque je lance la m=EAme recherche =E0 partir de SPS aucune=20
r=E9ponse ...
Dans les questions pr=E9c=E9dentes, j'ai vu qu'il fallait=20
parametrer la recherche , voici les operations que j ai=20
effectu=E9 :
dans "configurer la recherche et l indexation" j ai=20
ajouter mon site principal (http://sharepoint)
J ai verifi=E9 que mon site "http://sharepoint/sites/test"=20
soit bien dans la liste des sites index=E9s approuves
J'ai lanc=E9 une mise =E0 jour int=E9grale
et toujours rien ......

Toute idee sera vraiment la bienvenue ....
car ca urge .......
Merci d avance ...

Renaud COMTE [MVP]
Bonjou

Normalement vous n'avez rien à configuré si au moment que vous créez le site WSS dans le site directory, vous cochez bien "indexer le lien ciblé
ainsi le mappage est fait directemen

De plus la configuration se fait dans la partie non_content_portal : c'est une ressource exterieur même si vous l'avez créé à l'intérieu

Une question cependant. le compte d'inexation et le compte que vous utilisez pour naviguer dans el site WSS sont il tout les deux reconnus dans la securioté du WSS ET aussi dans SP
le probléme arrive souvent a cause que le moteur de recherche s'appuie sur les ID de compte inscrit et non pas par le fait d'etre admin domaine ou loca
votre portail ne vous renvoit rien peut etre parceque votre ID n'est pas autorisé explicitement dans la sécu du site

(bref le résultat est filtré

J'ai souvent eu ce soucis quand des admin deployaient leur site cross domain et ne refaisaient pas la redeclaration des droit

Voila voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001] [WSS]
Merci d'avance