Recherches multicriteres

Aucune réponse
tonstre
Bonjour,

tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année 2010!

je sais que le thème a souvent été abordé...

en colonne "B" j'ai des noms qui reviennent plusieurs fois, en colonne "H" j'ai des dates qui sont également doublonnées et en colonne "I" j'ai des heures (de connexion à un outil en l'occurence).

Je cherche à rechercher dans la colonne "I" la plus petite heure de connexion (et ensuite la plus grande pour pouvoir calculer le temps ) pour une personne donnée à une date donnée.

Par exemple sur une autre feuille, j'aurai en colonne "A" les noms des personnes, en colonne "B" et "C" la date et dessous ces 2 colonnes l'heure mini de connexion et le max , en D le calcul du temps de connexion total.

J'ai tenté avec Sommeprod mais la formule me renvoie une valeur d'erreur;

=SOMMEPROD((B2:B7822=K1)*(H2:H7822=L1);MIN(I2:I7822))=#VALEUR#

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution?

D'avance merci

(

Réponses