Recherches sur le web sous Sierra

Le
chabada
Bonjour,
Depuis ce matin chaque fois que je lance une recherche sur le web je
suis redirigé vers Yahoo alors que les prefs de Safari 11.03 ou Chrome
version 64.0.3282.140 sont définies pour des rechercher avec Google.
J'espère ne pas être hors chartre-)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
[...]

J'ai trouvé, j'avais ramassé une extension nommée Safe Finder, une brave
merdouille que j'ai supprimé.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
JPP
Le #26463860
In article (René Chamayou) wrote:
J'ai trouvé, j'avais ramassé une extension nommée Safe Finder, une brave
merdouille que j'ai supprimé.

Tu dois installer un Gatekeeper dans la chaise :-)))))
Il neige chez toi ?
Ici, >30°C ...
chabada
Le #26463903
JPP
In article (René Chamayou) wrote:
J'ai trouvé, j'avais ramassé une extension nommée Safe Finder, une brave
merdouille que j'ai supprimé.

Tu dois installer un Gatekeeper dans la chaise :-)))))

C'est quoi cette bestiole "Gatekeeper" ça a un rapport avec Bill?
Il neige chez toi ?
Ici, >30°C ...

C'est beaucoup!
NON, soleil et vent tempé +7°.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
JPP
Le #26463914
In article (René Chamayou) wrote:
Tu dois installer un Gatekeeper dans la chaise :-)))))

C'est quoi cette bestiole "Gatekeeper" ça a un rapport avec Bill?

C'est l'un des trucs de macOS qui est sensé assurer ta sécurité ...
Autrement dit, c'est l'un des trucs qui t'empêchent de faire ce que tu
veux avec ta machine, y compris la détruire, bien évidemment !
Mais n'est-ce pas le prix de la liberté ?
g4fleurot
Le #26463936
JPP a tout bonnement rédigé :
[...]

C'est le nom du logiciel qui fait fonctionner Préférences Système >
Sécurité et Confidentialité > Général > Autoriser les applications
téléchargées de : ? ? ?
--
Gérard FLEUROT
chabada