RECHERCHEsoftware Photo Secretary pour Nikon F90 et F90X

manifango
Je suis désespéré, pas vous?
Bon, mais si vous l'avez faites-moi un petit coucou.
merci
Achille Toledo B.

chb
manifango a exprimé avec précision :
Je suis désespéré, pas vous?
Bon, mais si vous l'avez faites-moi un petit coucou.
merci
Achille Toledo B.

si tu trouve pas, vas voir sur la mule

--
a bientôt pour de nouvelles aventures

icq: 41105180 christophe
toutes mes photos: www.photos-pixel.fr
localisation d'un membre: http://zoolites.ici-bas.org/

bibal_retirer
Je ne savais même pas que ça avait existé, c'est dire.
Ça sert à quoi ? "Secretary", d'accord, mais "software"
pour de l'argentique, je vois pas.

--
bibal arobase alussinan point org pour m'écrire
Les pièces-jointes ne passent pas via cette adresse
Eric PETIT
Dans le message :1hnv17y.16gpogg1mqrstdN%,
Michèle a écrit:
Je ne savais même pas que ça avait existé, c'est dire.
Ça sert à quoi ? "Secretary", d'accord, mais "software"
pour de l'argentique, je vois pas.

Le F90(X) peut se relier avec un agenda de chez Sharp (Série 8xxx de
mémoire ?)
Cela permet de paramétrer des p'tites choses diverses, d'avoir deux trois
fonctions de plus....

Il existe aussi un dos MF26 qui offre aussi certaines de ces fonctionnalités
:)
Le F90 est un très bon argentique avec une superbe ergonomie dont beaucoup
d'appareils actuels pourraient s'inspirer...sic ! (j'arriverai jamais à me
faire à ces p#é~ains de molettes de choix de mode, c'est stupide et ça
tourne tout seul !!)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !