RECHERCHEV autres

2 réponses
Syleg
Bonjour =C3=A0 tous

J=E2=80=99aurais besoin d=E2=80=99aide pour une formule RECHERCHEV ou autre=
s !
Je voudrais r=C3=A9cup=C3=A9rer dans ma feuil (Tab) les =C3=A9l=C3=A9ments =
suivant qui se trouve en feuil (Extraction)

En col (C) Quantit=C3=A9
En col (D) Prix d=E2=80=99achat
En col (E) Prix de vente

J=E2=80=99ai mis des couleurs pour voir sur quelle ligne correspond ces =C3=
=A9l=C3=A9ments
Pour que ce soit plus clair ci-joint fichier exemple

Merci =C3=A0 vous et bonne journ=C3=A9e

http://www.cjoint.com/c/FHcirT6KyBV

2 réponses

LSteph
Bonjour,
sous réserve de corriger quelques erreurs dans Extraction
23.675>>23,675
Orange n'est pas a saplace par rapport aux autres articles
Ces formules à recopier vers bas (adapter :$A$100 à ton besoin)
Qté ÞCALER(INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(A3;Extraction!$A$1:$A$100;0);1;1 ;1;"Extraction"));2;0)
PA
ÞCALER(INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(A3;Extraction!$A$1:$A$100;0);1;1;1;"Extra ction"));2;1)
PV
ÞCALER(INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(A3;Extraction!$A$1:$A$100;0);1;1;1;"Extra ction"));3;0)
--
LSteph
Le mardi 2 août 2016 10:19:03 UTC+2, Syleg a écrit :
Bonjour à tous
J’aurais besoin d’aide pour une formule RECHERCHEV ou aut res !
Je voudrais récupérer dans ma feuil (Tab) les élément s suivant qui se trouve en feuil (Extraction)
En col (C) Quantité
En col (D) Prix d’achat
En col (E) Prix de vente
J’ai mis des couleurs pour voir sur quelle ligne correspond ces éléments
Pour que ce soit plus clair ci-joint fichier exemple
Merci à vous et bonne journée
http://www.cjoint.com/c/FHcirT6KyBV
Syleg
Bonjour LSteph
Merci pour ton aide nickel j'ai adapté a mon tableau
Bonne journée
Le mardi 2 août 2016 11:00:53 UTC+2, LSteph a écrit :
Bonjour,
sous réserve de corriger quelques erreurs dans Extraction
23.675>>23,675
Orange n'est pas a saplace par rapport aux autres articles
Ces formules à recopier vers bas (adapter :$A$100 à ton besoin)
Qté ÞCALER(INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(A3;Extraction!$A$1:$A$100;0);1 ;1;1;"Extraction"));2;0)
PA
ÞCALER(INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(A3;Extraction!$A$1:$A$100;0);1;1;1;"Ext raction"));2;1)
PV
ÞCALER(INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(A3;Extraction!$A$1:$A$100;0);1;1;1;"Ext raction"));3;0)
--
LSteph
Le mardi 2 août 2016 10:19:03 UTC+2, Syleg a écrit :
Bonjour à tous
J’aurais besoin d’aide pour une formule RECHERCHEV ou a utres !
Je voudrais récupérer dans ma feuil (Tab) les éléme nts suivant qui se trouve en feuil (Extraction)
En col (C) Quantité
En col (D) Prix d’achat
En col (E) Prix de vente
J’ai mis des couleurs pour voir sur quelle ligne correspond ces éléments
Pour que ce soit plus clair ci-joint fichier exemple
Merci à vous et bonne journée
http://www.cjoint.com/c/FHcirT6KyBV