Recherchev avec 2 valeurs cherchées

roleca7
Bonjour =E0 tous, j'avais d=E9j=E0 pos=E9 ma question le 5 janvier sur la
recherchev avec 2 valeurs cherch=E9es et les solutions propos=E9es ne
fonctionnent pas. Je n'arrive pas comprendre o=F9 cela cloche.

J'ai rentr=E9 un tableau en feuil1 avec les colonnes Nom, Pr=E9nom,
Genre, Rue et Ville et en remplissant les donn=E9es et en feuil2, j'ai
les 3 colonnes suivante en A1, B1 et C1 : parametre1, parametre2 et
resultat.

En fonction du nom et du pr=E9nom saisis en cellules A2 et B2 de la
feuil2, je souhaite qu'on me retourne la ville correspondante dans la
feuil1 en colonne 5.

Etant donn=E9 que ma recherchev d=E9pend de 2 valeurs, on m'a
conseill=E9 tr=E8s justement d'utiliser la fonction INDEX avec EQUIV
mais la formule me retourne un #NOM.

Voici la formule matricielle que j'ai tap=E9 dans ma cellule C2 de la
feuil2 :

{=3DINDEX(Feuil1!Nouveau_Document_texte_3;EQUIV(A2&B2;Nom&Pr=E9nom;0);5)}

Est-ce la bonne formule, o=F9 est-ce que je me trompe ?

Merci d'avance

AV
Exemple là :
http://cjoint.com/?bjitOlUZk1

AV
patrick
Bonjour,

exemple très intéressant
mais que veut dire le CAR(187) dans les concaténations

merci
@+
patrick

"AV" a écrit dans le message news:
ud$
Exemple là :
http://cjoint.com/?bjitOlUZk1

AV

AV
| exemple très intéressant
| mais que veut dire le CAR(187) dans les concaténations

Il s'agit d'insérer dans la concaténation un(des) caractère(s) quelconque(s)
mais "fort improbable(s)" pour éviter une éventuelle et rarissime confusion...
Voir exemples :
http://cjoint.com/?bjlTnJXLE5

AV
patrick
merci AV de ces précisions
l'exemple est redoutable et prouve
que l'on a pu commettre des erreurs
dans des recherches précédentes

@+
patrick

"AV" a écrit dans le message news:
e#
> [...]

quelconque(s)

mais "fort improbable(s)" pour éviter une éventuelle et rarissime

chesterfield
Merci beaucoup AV, j'étais l'expéditeur de la demande...