recherchev avec source dans un autre fichier

siobudcire
Bonjour à tous,

J'ai une macro qui entre autres chose inserent une formule de
recherche de valeur (recherchev) dauns une cellule comme suit:

x = "=RECHERCHEV(('Template 1-1'!H3&'Template 1-1'!H8);'C:\CREATION
DE PRODUITS\EnBatch\[IndexationDesSkuALister.xls]Feuil1'!$A$2:$cy$4000;25;FAUX)"
[b13].FormulaLocal = x
Range("b13").Activate

Lorsque je fais rouler la macro Excel me demande d'ouvrir le fichier
"IndexationDesSkuALister.xls". mais Excel ne regarde pas dans le bon
repertoire.

et sije change manuellement el repertoire et je fais OK ou annuler,
il ne trouve pas la resultat de la recherchev().

Comment faire pour ne pas a avoir a diriger manuellement excel vers
'C:\CREATION DE PRODUITS\EnBatch\IndexationDesSkuALister.xls

et qu'il puisse "lire" le tabelau par lui-meme?

merci

Himselff
Peut etre que ma methode est longue pour rien mais sa vaut le coup dessayer
=)

tu peux dans ta macro ouvrir automatiquement ton fichier excel avec qque
chose comme sa :

On Error Resume Next

Set myExcel = GetObject(, "Excel.Application")

If Err <> 0 Then
Set myExcel = open("ton path")
End If

myExcel.Visible = True
myExcel.Activate

ton traitement vien ici !

myExcel.ActiveWorkbook.SaveAs FileName:= ton path.xls
myExcel.Quit 'quand tout est terminer

Mais comme je te dis il doit surement exister une autre methode plus simple
mais cest la seule qui me vienne a lesprit !

bonne Chance !

Fred

"