Recherchev dans VBA

2 réponses
GGAL
Bonjour,

À partir d'un Userform, je cherche l'équivalent de RechercheV dans VBA, de
trois façons.
Seule la formule sur Range("a11") fonctionne, où est l'erreur pour les deux
autres ?
Merci beaucoup,

GGal

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim surface As Double
Dim colonne As Integer
Dim table As Variant
surface = UserForm1.TextBox1
colonne = UserForm1.TextBox2
Range("a10") = Application.WorksheetFunction.VLookup(surface,
Range("table"), colonne)
Range("a11") = "=vlookup(" & surface & ",table," & colonne & ")"
Range("a12").FormulaLocal = "=recherchev(" & surface & ",table," & colonne &
")"
End Sub

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Pour Range("a12"),, remplace les virgules de la formule par des
points-virgules.
Cordialement.
Daniel
"GGAL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

À partir d'un Userform, je cherche l'équivalent de RechercheV dans VBA, de
trois façons.
Seule la formule sur Range("a11") fonctionne, où est l'erreur pour les
deux
autres ?
Merci beaucoup,

GGal

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim surface As Double
Dim colonne As Integer
Dim table As Variant
surface = UserForm1.TextBox1
colonne = UserForm1.TextBox2
Range("a10") = Application.WorksheetFunction.VLookup(surface,
Range("table"), colonne)
Range("a11") = "=vlookup(" & surface & ",table," & colonne & ")"
Range("a12").FormulaLocal = "=recherchev(" & surface & ",table," & colonne
&
")"
End Sub

GGAL
Merci,
GGal

Bonjour.
Pour Range("a12"),, remplace les virgules de la formule par des
points-virgules.
Cordialement.
Daniel
"GGAL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

À partir d'un Userform, je cherche l'équivalent de RechercheV dans VBA, de
trois façons.
Seule la formule sur Range("a11") fonctionne, où est l'erreur pour les
deux
autres ?
Merci beaucoup,

GGal

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim surface As Double
Dim colonne As Integer
Dim table As Variant
surface = UserForm1.TextBox1
colonne = UserForm1.TextBox2
Range("a10") = Application.WorksheetFunction.VLookup(surface,
Range("table"), colonne)
Range("a11") = "=vlookup(" & surface & ",table," & colonne & ")"
Range("a12").FormulaLocal = "=recherchev(" & surface & ",table," & colonne
&
")"
End Sub