Recherchev

2 réponses
df
Bonjour

Dans mon classeur je souhaite utiliser la fonction recherchev.
La valeur cherché est en B4, le nom de la plage est en F5, le numéro de
colonne en D5.
la formule devient donc : =RECHERCHEV(B4; F5 ;D5;0) mais cela ne marche pas
résultat : #NA
si je tape dans la formule le nom de la plage cela fonctionne.
=RECHERCHEV(B4; Liste2;D5;0)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mes cheveaux commence à violemment blanchir.

2 réponses

JB
Bonjour,

=RECHERCHEV(B4; Indirect(F5) ;D5;0

JB

On 5 déc, 09:54, "df" wrote:
Bonjour

Dans mon classeur je souhaite utiliser la fonction recherchev.
La valeur cherché est en B4, le nom de la plage est en F5, le numéro d e
colonne en D5.
la formule devient donc : =RECHERCHEV(B4; F5 ;D5;0) mais cela ne marche pas
résultat : #NA
si je tape dans la formule le nom de la plage cela fonctionne.
=RECHERCHEV(B4; Liste2;D5;0)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mes cheveaux commence à violemment blanchir.

df
Merci beaucoup JB

cela fonctionne pile poil

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

=RECHERCHEV(B4; Indirect(F5) ;D5;0

JB

On 5 déc, 09:54, "df" wrote:
Bonjour

Dans mon classeur je souhaite utiliser la fonction recherchev.
La valeur cherché est en B4, le nom de la plage est en F5, le numéro de
colonne en D5.
la formule devient donc : =RECHERCHEV(B4; F5 ;D5;0) mais cela ne marche
pas
résultat : #NA
si je tape dans la formule le nom de la plage cela fonctionne.
=RECHERCHEV(B4; Liste2;D5;0)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mes cheveaux commence à violemment blanchir.