Recherchev

df
Bonjour

Dans mon classeur je souhaite utiliser la fonction recherchev.
La valeur cherché est en B4, le nom de la plage est en F5, le numéro de
colonne en D5.
la formule devient donc : =RECHERCHEV(B4; F5 ;D5;0) mais cela ne marche pas
résultat : #NA
si je tape dans la formule le nom de la plage cela fonctionne.
=RECHERCHEV(B4; Liste2;D5;0)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mes cheveaux commence à violemment blanchir.