RECHERCHEV EXCEL VB.NET

laurent
Bonjour,

J'ai une appli VB.NET dans laquelle j'ouvre un fichier EXCEL que je met en
forme.
Sans aucun probleme j'arrive a afficher des données d'une base, a mettre des
en-têtes etc...

Le probleme est que je voudrais mettre une recherchev dans une cellule mais
je ne sais pas comment faire ?! Avez-vous des doc ou de l'aide à m'apporter
?

Merci par avance

rwanou56
c simple

dans ta cellule tu tapes ta formule de la facon suivante

Cells(8, 10).Formula=RECHERCHEV(valeur cherchée;table de référence;numéro
colonne;valeur proche)
rwanou56
un conseil lorsque tu ecrit une formule en vb vers excel verifie bien la
syntaxe:
utilise une string pour ecrire ta formule.

si ta formule utilise des guillemets utilise plutot Chr(34) c moins galere

ex: tu veux ecrire "salut"

string= Chr(34) & "salut" & Chr(34)

j'espere que ca t'aidera