RechercheV ne fonctionne pas, comment y rmédier

Nadia.b
Bonjour tout le monde,
J'essai une rechercheV qui me donne N/A comme résultat.

La valeur cherchée est la cellule A4 (qui contient déjà un lien sur une
autre cellule pour son résultat)
La table matrice je l'ai nommée tableau1
no index colonne est la colonne 1
et la valeur par défaut je la voudrait à 0 (zéro)

Malheureusement, le résultat attendu selon ce qui se trouve dans la colonne
1 ne ressort pas. Cette colonne comporte des nombres ainsi que des nombres
avec des lettres. (ex: 148572 ou 45DA754)

Qui peut m'aider ?

Salutations a tous.
Nadia

dpro
Salut

Es-tu certaine que la valeur recherchée en A4 existe dans la colonne 1 de
ton tableau. Si tu utilise index 1 tu obtiendra le même résultat qu'en a4

--
dpro

[...]

Nadia.b
Merci de ta réponse, mais j'ai effectivement dans ma colonne 1 toutes les
cellules qui comportent des chiffres ou des chiffres at lettres)

Les données sont susceptibles de changer constamment dans la colonne A liée
aux cellules de rechercheV. Elles sont changeantes en fonctions de liste de
validations.

Serais-ce ça, la cause du N/A ??

Salutations
Nadia

"dpro" a écrit dans le message de
[...]

Nadia.b
Re salut dpro,

mea culpa,
j'ai totalement oublié que les rechercheV ne peuvent pas se faire de droite
à gauche.
Alors pour résoudre mon problème (car il est résolu), j'ai changé de place
ma liste recherchée de colonne.

Encore merci de t'être intéressé au problème.