Recherchons rédacteurs PDA

1 réponse
recrutagence
Agence de communication recherche, pour une mission =E0 distance :

5 passionn=E9s de t=E9l=E9communication/mobilit=E9 pour chacune des plates-
formes suivantes (nous recrutons un r=E9dacteur par plate-forme) :
(1) PalmOS
(2) Windows Mobile PDA
(3) Windows Mobile Smartphone
(4) Symbian
(5) Blackberry

Mission :
- R=E9daction de fiches descriptives de logiciels sur l'une des 5 plates-
formes indiqu=E9es ci-dessus.

Profil :
- Disposer d'un PDA ou d'un mobile sur l'une des plates-formes
indiqu=E9es. Conna=EEtre globalement l'offre logicielle de cette
plateforme, savoir installer des logiciels, le cas =E9ch=E9ant savoir
utiliser un =E9mulateur.
- Bonne connaissance du net
- Compr=E9hension de l'anglais
- Excellente orthographe
- Equip=E9 pour travailler =E0 distance
- Disponibilit=E9 significative (volumes de textes importants)

Contact :
Pour postuler, merci d'envoyer par email =E0 recrutagence@gmail.com.

Un CV + le choix de votre plate-forme + un descriptif rapide de
l'utilisation que vous avez de votre PDA/Smartphone + un texte de
pr=E9sentation de 300 signes sur un logiciel de votre choix tournant sur
cette plate-forme.

1 réponse

Christophe Cordonnier
Le moindre des choses quand on poste ce type de message n'est il pas de
répondre à ceux qui prennent la peine de vous écrire ?

Le 13/04/08 11:39, dans
,
«  » a écrit :

Agence de communication recherche, pour une mission à distance :

5 passionnés de télécommunication/mobilité pour chacune des plates-
formes suivantes (nous recrutons un rédacteur par plate-forme) :
(1) PalmOS
(2) Windows Mobile PDA
(3) Windows Mobile Smartphone
(4) Symbian
(5) Blackberry

Mission :
- Rédaction de fiches descriptives de logiciels sur l'une des 5 plates-
formes indiquées ci-dessus.

Profil :
- Disposer d'un PDA ou d'un mobile sur l'une des plates-formes
indiquées. Connaître globalement l'offre logicielle de cette
plateforme, savoir installer des logiciels, le cas échéant savoir
utiliser un émulateur.
- Bonne connaissance du net
- Compréhension de l'anglais
- Excellente orthographe
- Equipé pour travailler à distance
- Disponibilité significative (volumes de textes importants)

Contact :
Pour postuler, merci d'envoyer par email à

Un CV + le choix de votre plate-forme + un descriptif rapide de
l'utilisation que vous avez de votre PDA/Smartphone + un texte de
présentation de 300 signes sur un logiciel de votre choix tournant sur
cette plate-forme.