recherhe driver pc suite sony clié NZ90

ricky akanza
bonjour j'ai reçu un palm os sony clié NZ90 avec tous les accessoirs mais il s'av??re que le cd d'instalation que j'ai
ne correspond pas à la serie que j'ai .Cela m'embarasse car je n'arrive pas à synchroniser mon palm à mon ordi faute de pilotes adequats.je solicite l'aide de tous ceux qui possederais le même appareil

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "DU9JEGO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.