Rechute

Charles Vassallo
Pas de fébrilité, de creux à l'estomac, de genoux flagadant ? Bref,
personne ne souffre d'un manque de bestioles ces jours-ci ?

http://cjoint.com/14au/DHrrR1kfbdk_rechute.jpg

charles

Ricco
Charles Vassallo avait énoncé :
Pas de fébrilité, de creux à l'estomac, de genoux flagadant ? Bref, personne
ne souffre d'un manque de bestioles ces jours-ci ?

http://cjoint.com/14au/DHrrR1kfbdk_rechute.jpg

charles

ouh là ...!
en fait non, pas vraiment
hier lors d'un " parapéro " j'ai demandé à un ami du cru ce qu'il y
avait comme oiseaux ici que je prenais pour de goélands, il me dit que
ceux qui sont sous nos yeux sur la plage sont des sternes, qu'il y a
les trois !
disons que je vais reconnaitre un type d'oiseaux comme ça, par
élimination, je pourrais poursuivre pour les autres lol

--
ricco
Alf92
Charles Vassallo a formulé :
Pas de fébrilité, de creux à l'estomac, de genoux flagadant ? Bref, personne
ne souffre d'un manque de bestioles ces jours-ci ?

si, moi :-)

http://cjoint.com/14au/DHrrR1kfbdk_rechute.jpg

extrémité gauche, en bas de l'aile, on dirait comme un détourage
foireux.
c'est normal ?
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Charles Vassallo a formulé :
[...]

Ecoute, je fais un effort et tu chipotes ?

charles
dmkgbt
Alf92 wrote:

Charles Vassallo a formulé :
> [...]

> http://cjoint.com/14au/DHrrR1kfbdk_rechute.jpg

extrémité gauche, en bas de l'aile, on dirait comme un détourage

Oui.
Et elle est un peu floue, comme le canevas.

c'est normal ?

--
Signature en travaux
dmkgbt
Charles Vassallo wrote:

Alf92 a écrit :
> [...]
> c'est normal ?

Ecoute, je fais un effort et tu chipotes ?

On peut voir le recto du canevas, la prochaine fois?
J'ai un cours de point de croix à donner :-D

--
Signature en travaux