récidiviste RUNDLL32

Le
kpakpato
Bonjour !!

N'ayant pas de réponse je repose la question du 06/04/04 à savoir :

Bonjour

Un pb avec Rundll32 sur un poste win 98, message d'erreur suivant :

RUNDLL32 a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 0167:bff88396.
Registres :
EAX0309c4 CS67 EIPf88396 EFLGS010212
EBX68ffec SS6f ESP58fe98 EBP590010
ECX000000 DS6f ESI000000 FS?c7
EDXf76855 ES6f EDIf79060 GS00
Octets à CS : EIP :
53 56 57 8b 75 10 8b 38 33 db 85 f6 75 2d 8d b5
État de la pile :

Si toutefois ce n'est pas le bon NG merci de m'indiquer où
je dois poser la question.

Merci d'avance pour votre aide !!

--
KpaKpaTo

L'Anango Plan ;-)
bozo
Le #11808191
Salut KpaKpaTo,

Ton fichier KERNEL32.DLL est corrompu.

Mets le CD d'installation de Windows98 dans le lecteur,
cliquer->Démarrer->Exécuter, écrire dans la boîte de sai-
sie: Sfc.exe->Vérificateur des fichiers système: cli-
quer -> Extraire un fichier à partir du disque d'installa-
tion. Taper KERNEL32.DLL dans l'espace vide->cliquer
->Démarrer->Extraire un fichier:, après le nom du fichier,
dans Restauter à partir de:, tu devrais voir appa-
raître: Win98, sinon, cliquer -> Parcourir->choisir D:Win98,
->Enregistrer le fichier dans: C:WINDOWSSYSTEM,
sinon,->cliquer ->Parcourir->choisir C:WINDOWSSYS-
TEM->cliquer-> OK->dans Fichier de sauvegarde:->cli-
qer-> Ignorer. Tu devrais voir à l'écran un message
disant que le le fichier a été extrait,->cliquer sur OUI,
pour redémarrer le PC et valider les changements.

En espérant t'avoir aidé,

"kpakpato" news:
[...]

EAXÀ0309c4 CS67 EIP¿f88396 EFLGS010212
[...]

Le #11806641
Bonjour Bozo

Juste pour te remercier!!
Hier dans la matinée, j'ai appliqué la méthode que tu m'as donné et
depuis, il semble que tout soit rentré dans l'ordre.
Un grand merci à toi et à tout ceux qui aident bénévolement