recoder en CBR le son d'un divx en VBR ?

1 réponse
Bernard
Bonjour,

Pour utiliser mes vieux fichiers divx sur un lecteur AV 300 archos, avant de
réencoder tout mon film en MPEG4 spécial à archos, il est conseillé de
réencoder préalablement la bande son en CBR sinon le son sera décallé sur
mon film final. Comment effectuer le plus simplement possible cette
opération concernant le son.

Merci d'avance de vos conseils.

Bernard

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Bernard" (enlever les 2 DUPONT pour
me joindre)> a écrit dans le message de news:
cbk8gr$f70$
Bonjour,

Pour utiliser mes vieux fichiers divx sur un lecteur AV 300 archos, avant

de
réencoder tout mon film en MPEG4 spécial à archos, il est conseillé de
réencoder préalablement la bande son en CBR sinon le son sera décallé sur
mon film final. Comment effectuer le plus simplement possible cette
opération concernant le son.

avec virtualdub... faire save wav...

on obtient le son...
traiter le son...
remultiplexer le son...

voila...