reçois 4 messages et ma boîte outlook est déjà pleine pourquoi?

Hélène
J'ai un nouvel ordinateur et dans mon courriel Outlook Express, je peux
recevoir seulement 4 courriels et sympatico m'envoie un message me disant de
vider ma boîte.
Je ne comprends pas car sur mon ancien pc, je pouvais recevoir beaucoup de
courriel.
J'ai toujours le même serveur et la même adresse, etc etc.
Et mon nouveau est beaucoup plus performant que l'autre.

Merci!

Oliv'
"Hélène" <Hélè a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Tu confonds l'espace réservé à tes messages chez ton FAI sympatico et celui
dispo sur ton PC.
Si tu releves avec OE tes mails cela va libérer la place sur le serveur de
ton FAI et plus de message de sa part.
(sauf si coché dans les propriété avancées de ton compte laisser une copie
sur le serveur)

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Hélène

Le 02/05/2005 02:57 vous avez écrit ceci :
... Outlook Express...

Vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&amp;lang=fr&amp;cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com