Recois deux fois chaque message

3 réponses
CL
Bonjour, j'ai OE 6.0 et je reçois depuis quelques jours tous mes messages
deux fois. Je les reçois une fois et quand je retourne faire
"envoyer-recevoir", les mêmes messages entrent de nouveau comme si je ne les
avais pas reçus.
Merci de votre aide. CL

3 réponses

Luc
CL nous a déclaré...

Bonjour, j'ai OE 6.0 et je reçois depuis quelques jours tous mes
messages deux fois. Je les reçois une fois et quand je retourne faire
"envoyer-recevoir", les mêmes messages entrent de nouveau comme si je
ne les avais pas reçus.

Et au 3e 'Envoyer/Recevoir', tu reçois un 3e exemplaire ?

Dans les propriétés du compte ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-clic sur le compte --> onglet 'Avancé'), est-ce que
'Conserver une copie des messages sur le serveur' est bien décoché ?

Merci de votre aide. CL

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Nicole Wolf
"CL" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai OE 6.0 et je reçois depuis quelques jours tous mes messages
deux fois. Je les reçois une fois et quand je retourne faire
"envoyer-recevoir", les mêmes messages entrent de nouveau comme si je ne
les
avais pas reçus.
Merci de votre aide. CL

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis un bon moment, je les reçois en
double et lorsque je clique dessus l'un disparaît, mais ça engendre d'autres
problèmes l'affichage des non lus qui raconte tout et n'importe quoi : il
dit : vous avez reçu 12 messages par ex alors qu'il n'y en a qu'un et
impossible de savoir ou se trouve le compteur messages d'outlook pour tout
remettre à zéro.

Si vous trouvez de votre coté pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? je
ferai de même du mien si je parviens à savoir d'ou proviens le problème, il
faut savoir en plus que je n'avais pas coché "conserver une copie des
messages sur le serveur" donc il semblerait que ce problème vienne d'autre
chose mais quoi....

Bonne journée,

--
Nicole

Nicole Wolf
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
CL nous a déclaré...

Bonjour, j'ai OE 6.0 et je reçois depuis quelques jours tous mes
messages deux fois. Je les reçois une fois et quand je retourne faire
"envoyer-recevoir", les mêmes messages entrent de nouveau comme si je
ne les avais pas reçus.

Et au 3e 'Envoyer/Recevoir', tu reçois un 3e exemplaire ?

Dans les propriétés du compte ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-clic sur le compte --> onglet 'Avancé'), est-ce que
'Conserver une copie des messages sur le serveur' est bien décoché ?

Bonjour,

Ayant le même problème j'ai vérifié cette option est bien "décoché", j'ai
essayé de la cocher pour voir si ça change quelque chose au problème et bien
non, toujours ces messages parvenants en doubles et le compteur qui
s'affole.

--
Nicole