recoller centaines de fichiers wav - reconstruire à partir de fichiers TEMP

Setup.exe
bonjour

Suite à un plantage de serveur, je cherche à reconstruire un
enregistrement de 12 heures de son en wav, sachant que j'ai tout sous
formes de milliers (13 911) de petits fichiers temporaires ayant
l'extension .tmp - mais qui sont ni plus ni moins des wav.

Les renommer tous en wav, ça je peux trouver un utilitaire qui le fasse.
Mais trouver un programme intelligent qui les recolle tous, ça je ne
trouve pas ?

Une idée ?

Merci beaucoup.

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 24/01/2011 12:32, Setup.exe a écrit :

[...]

Pour ma part, en cherchant rapidement sur la toile j'en trouverais
plutôt trop :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10156-concat.html

http://delphi.developpez.com/sources/?page=sec_sys_son#OLConcatenationWav

http://www.008soft.com/fr/fusion-Relier-fusionner-wav.htm

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067157-wav-merger-software

http://www.infos-du-net.com/telecharger/wav-combiner,0301-12738.html

http://fr.w3support.net/index.php?db=so&id40646

Je ne sais pas si l'une ou l'autre de ces réponses peut te satisfaire.
Olivier Miakinen
Le 24/01/2011 16:12, je répondais à Setup.exe :

Pour ma part, en cherchant rapidement sur la toile j'en trouverais
plutôt trop :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10156-concat.html

Bon, déjà, ce premier programme ne semble rien faire d'autre qu'un
« cat »... il n'est pas sûr que ça fonctionne très bien.

Du coup, je laisse répondre les gourous.
P.SOUDAN
[...]

La première question est de savoir quel programme les gérait sur ton
serveur:
pour de nombreux logiciels, les waves sont dans un répertoire et un
fichier quelconque (avec une autre extension) est chargé de les
organiser, de leur appliquer des filtres, des effets, de leur adjoindre
du midi, de la vidéo, de les stocker dans un répertoire temporaire...
c'est donc principalement ce fichier qu'il te faudrait trouver.
º¿º
Setup.exe
On 1/24/2011 4:12 PM, Olivier Miakinen wrote:
[...]

Vous m'avez sauvé (12 heures de mix musical) : votre premier lien marche
du tonnerre ! Sound Forge peut ouvrir les .tmp en raw file donc c'est bon.

Je ferai un rapport plus précis une fois le travail fini !!

mille mercis en attendant !
Setup.exe
On 1/24/2011 4:15 PM, Olivier Miakinen wrote:
[...]

à merveille ...

Il supporte pas de créer des fichiers de plus de 2 GO, mais
heureusement, mes TEMP sont rangés dans 9 dossiers comprenant chacun
1712 portions (env 2 secondes de wav) .... ça simplifie la récupération.
Marc_L
[...]

les recoller bout-à-bout avec un utilitaire de concaténation.
la commande "copy" sait le faire en ligne de commandes (DOS ou
l'interpréteur de commandes "command" sous windows).

Se baser sur la date création pour l'ordre des fichiers si ils ne sont
pas nommés de façon croissante (ce qui serait logique).

sinon un simple "copy *.tmp final.wav" devrait le faire

je te conseille de sauvegarder d'abord tous ces fichiers avant de faire
quoique ce soit.

--
Marc
Setup.exe
On 1/25/2011 11:43 AM, Marc_L wrote:
[...]

Merci : voir mes précédents posts : problème largement résolu !
Ceci dit, pourriez vous tout de même me noter la commande dos complète
pour le renommage, je veux dire, avec l'emplacement du dossier de départ
et l'emplacement du dossier final - par exemple, les temp sont dans
CTMP et on va les copier dans CWAV
Marc_L
Le 25/01/2011 12:52, Setup.exe a écrit :

[...]

Pour le renommage on ne peut renommer que des fichiers en conservant
leur emplacement :

ren c:tmp*.tmp *.wav

renommera tous les fichiers *.tmp du dossier c:tmp en fichiers *.wav
en clair changera l'extension de tous les fichiers du dossier spécifié.

Pour agir sur une structure avec des sous repertoires on choisira xcopy.

Pour recopier tous les fichiers *.tmp de C:TMP y compris les
sous-répertoires dans un dossier C:WAV en renommant les fichiers en *.wav :

xcopy c:tmp*.tmp c:wav*.wav /s

Seul problème la structure des répertoires sera recrée à la destination ...

Mais on peut faire mieux, à savoir copier tous les fichiers de c:tmp, y
compris les sous répertoires, dans un seul et unique dossier c:wav en
les renommant en .wav au passage.

on se détend et on tape calmement :

FOR /R c:tmp %a IN (.) DO xcopy %a c:wav*.wav

--
Marc
Setup.exe
On 1/25/2011 6:03 PM, Marc_L wrote:
[...]

Ah ah ... ok, merci beaucoup ! .. tant que le clavier n'est pas passé en
qwerty, par l'opération du Saint Esprit, ça devrait aller