recoller des pistes

1 réponse
pmanet
un copain m'a enregistré une émission de quelques heures... c'est du
BWF, 44,1kHz, 16b

le résultat est plusieurs pistes à la queue leu leu, séparée D/G ;
chaque piste est bien lisible dans Quicktime

mon but est d'arriver à remettre tout ça en stéreo, le recoller, puis le
séparer en petits bouts pour le ressortir en petites portions de 10-20'
format CD audio.
`
quels outils utiliser ?

macOSX 10.3.7 avec QT Pro

1 réponse

redgiantstarNO$PAM
manet wrote:
un copain m'a enregistré une émission de quelques heures... c'est du
BWF, 44,1kHz, 16b

En fait c'est des fichiers wav mono avec la gauche et la droite séparée.
Il te faut donc utiliser un outils qui est capable de joindre les 2
fichiers ensemble. Perso, j'utilise protools mais je crois que adobe
audition le fait aussi je pense. J'imagine qu'il doit y avoir pleins de
petits outils capables de faire cela.