Recoller des touches du clavier

12 réponses
meta
Bonjour,

Plusieurs touches du clavier de mon portable ont sauté suite à un choc
important. Pour l'une d'elles, le petit dôme de caoutchouc qui faisait le
lien entre la touche et le circuit et qui permettait de valider la frappe a
sauté aussi.

Je voudrais tenter de recoller tout ça mais sans en mettre partout, aussi je
me demandais s'il existait une colle spéciale pour clavier et qui
permettrait de travailler à doses homéopathiques.

Merci

2 réponses

1 2
Ascadix
Le 08/05/2014, meta a supposé :
Sur la majorité des portables, le clavier tiens avec 1-2 vis et qq
clips/verous en plastok, c'est pas trop dur à enlever.

Le mien est totalement intégré au portable:
http://www.mysuifenhe.ru/images/fotoshop_shablony_onlayn_na_russkom_8077_106.jpg

URL indisponible/inacessible (kaput ..ou c'est Free qui déconne ?)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
meta
"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de discussion :
536ba2d5$0$2401$

Le 08/05/2014, meta a supposé :
Sur la majorité des portables, le clavier tiens avec 1-2 vis et qq
clips/verous en plastok, c'est pas trop dur à enlever.

Le mien est totalement intégré au portable:
http://www.mysuifenhe.ru/images/fotoshop_shablony_onlayn_na_russkom_8077_106.jpg

URL indisponible/inacessible (kaput ..ou c'est Free qui déconne ?)

Chez moi ça marche et j'ai free... Cherche des photos du K73T (Asus).
1 2