Recommandation de création de nouveau Impôts !

1 réponse
Philippe
Slt,

Quand je peux aider Monsieur Darmanin, c'est un plaisir :

Je propose un Imp=C3=B4t sur la conneries humaine, reste la d=C3=A9licate m=
ission de mesurer la connerie, pour d=C3=A9terminer l'assiette !

Quel service scientifique si colle, ne vaut il pas mieux plusieurs ?

Apr=C3=A8s on peut aussi taxer la pens=C3=A9e, attention plus 10 % pour la =
philo de la m=C3=A9nag=C3=A8re de moins de cinquante ans, voila ma com, c'e=
st trois pour cent merci ...

C'est un peut la corollaire d'une obligation !
Et c'est applicable au 7 ...

--=20
philippe ou ptilou c'est comme tu aimes !

1 réponse

Philippe
Le mercredi 28 août 2019 11:02:46 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
Quand je peux aider Monsieur Darmanin, c'est un plaisir :
Je propose un Impôt sur la conneries humaine, reste la délicate mission de mesurer la connerie, pour déterminer l'assiette !
Quel service scientifique si colle, ne vaut il pas mieux plusieurs ?
Après on peut aussi taxer la pensée, attention plus 10 % pour l a philo de la ménagère de moins de cinquante ans, voila ma com, c 'est trois pour cent merci ...
C'est un peut la corollaire d'une obligation !
Et c'est applicable au 7 ...

Vu sous un autre angle au lieu de faire rentrée des pepettes, on a cas payer les fonctionnaires à la hauteur de la qualité qu'ils mette nt dans l'ouvrage, à ben on va résorber le déficit très rapidement ...
--
philippe ou ptilou c'est comme tu aimes !