Recommandation décodeur TNT + Disque dur ?

3 réponses
Bruno
Bonjour,

Je recherche un décodeur TNT :
- double-tuner (qui permet si j'ai bien compris de regarder une chaîne et
d'enregistrer une autre - merci de me corriger si je me trompe)
- disque dur pour enregistrer des programmes
- avec un système de programmation qui permette d'enregistrer une émission
de manière hebdomadire (ex : tous les vendredi à 21H00).

Si vous pouviez me conseiller avec un modèle simple et si possible pas trop
cher, je serai ravi parce que Darty ou la FNAc, c'est vraiment pas ça..

Merci d'avance,

François

PS : si mauvais groupe, merci de ne pas flamer mais de bien vouloir
m'indiquer le bon.

3 réponses

René
PVR 6280 SAGEM....

Il fonctionne depuis 3 mois sans aucun soucis......ma fille de 8 ans
programme et s en sert en toute facilité....

Seule la connectique est un peu juste....

René.
Bruno
Merci !!

"René" a écrit dans le message de news:
438abcc4$0$21114$
PVR 6280 SAGEM....

Il fonctionne depuis 3 mois sans aucun soucis......ma fille de 8 ans
programme et s en sert en toute facilité....

Seule la connectique est un peu juste....

René.

Haizotte Eric
René a écrit :
PVR 6280 SAGEM....

Il fonctionne depuis 3 mois sans aucun soucis......ma fille de 8 ans
programme et s en sert en toute facilité....

Seule la connectique est un peu juste....

René.

que manque t-il en connectique ?