Recommandation écran

Neuya
Bonsoir !
(Encore... Désolé pour le flood ! ^^)

Comme je change de configuration, je vais devoir choisir un écran, plat 17"
ou même plutôt (l"ami de Mickey) 19", pour tourner avec une 8600 GT.

Est-ce qu'il y a en ce moment un écran d'un rapport qualité/prix
particulièrement intéressant ?
Est-ce que vous avez un conseil sur un écran particulier ?
Le budget maximum serait de l'ordre de 300 euros...

J'attends vos remarques et suggestions...

Merci d'avance.

Le Gaulois

[...]

Tu peux consulter "Les numériques"
http://www.lesnumeriques.com/ comme l'a suggéré Anne il n'y a
pas longtemps.
Ou http://www.erenumerique.fr/

Avec 300 euros tu peux acheter un 22" wide. La plupart sont
compatibles avec ce budget. J'en ai regardé 3 côtes à côtes
dans une boutique Office Dépot, de 200 à 320 €. La différence
entre les 3 étaient dans le respect des couleurs. Le plus cher
(Samsung) avait des couleurs bien réglées pas les 2 autres.
Tout dépend de ce qu'on veut faire avec. Pour la retouches
d'images et autres usages arts graphiques, le respect des
couleur est un critère important. Si c'est pour faire du
traitement de texte ou consulter ses mails on s'en moque
complètement.