Recommencer une chanson à un nombre de secondes bien précis

Happy
Bonjour, je programme en C++(enfin j'apprend), et j'utilise FMOD
combin=E9 =E0 la SDL pour actuellement faire un petit juke-box, et je
voudrais savoir comment faire :

Je lis une chanson, et quand elle est fini, elle recommence TOUT DE
SUITE mais par exemple =E0 40 secondes d'avance par rapport =E0 son d=E9but=
,
si c'est possible s'il vous pla=EE.

Merci D'Avance.
Au Revoir.

Christian ASTOR
Happy wrote:

On 30 juin, 13:15, Christian ASTOR wrote:
Il n'y a pas besoin de libs externes sous Windows.
Parmi les méthodes, on peut utiliser DirectShow et IMediaPosition

Des méthodes de FMOD?

Non, parmi les différentes méthodes pour lire et se positionner sur un
fichier multimedia sous Windows...
Christian ASTOR
On 30 juin, 14:24, Happy wrote:
Bonjour, je programme en C++(enfin j'apprend), et j'utilise FMOD
combiné à la SDL pour actuellement faire un petit juke-box, et je
voudrais savoir comment faire :
Je lis une chanson, et quand elle est fini, elle recommence TOUT DE
SUITE mais par exemple à 40 secondes d'avance par rapport à son déb ut, si c'est possible s'il vous plaî.

Il n'y a pas besoin de libs externes sous Windows.
Parmi les méthodes, on peut utiliser DirectShow et IMediaPosition
Happy
On 30 juin, 14:24, Happy wrote:

> [...]

Il n'y a pas besoin de libs externes sous Windows.
Parmi les méthodes, on peut utiliser DirectShow et IMediaPosition

Happy
On 29 juin, 16:22, Christian ASTOR wrote:
Happy wrote:

> Des méthodes de FMOD?

Non, parmi les différentes méthodes pour lire et se positionner sur u n
fichier multimedia sous Windows...

Je ne trouve pas><, vous les connaissez?
Christian ASTOR
On 1 juil, 16:42, Happy wrote:
On 29 juin, 16:22, Christian ASTOR wrote:
> Non, parmi les différentes méthodes pour lire et se positionner sur un
> fichier multimedia sous Windows...

Je ne trouve pas><, vous les connaissez?

Donc IMediaPosition
ou
seek avec mci (le plus simple)
ou
IWMPControls::put_currentPosition() avec WMP
etc...
Happy
On 1 juil, 12:08, Christian ASTOR wrote:
On 1 juil, 16:42, Happy wrote:

> [...]

seek avec mci (le plus simple)
ou
IWMPControls::put_currentPosition() avec WMP

En quoi consiste la methode seek?
Tu veux bien m'expliquer s'il te plaî?

Merci D'Avance.
Au Revoir.
Christian ASTOR
On 2 juil, 01:15, Happy wrote:
> [...]
> seek avec mci (le plus simple)
> ou
> IWMPControls::put_currentPosition() avec WMP

Tout cela est dans la doc MSDN
Pour les commandes MCI :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms712587(VS.85).aspx