Recommencer la numérotation de puces ne fonctinne pas

2 réponses
TraderPierre
Bonjour.

J'ai un exposé avec plusieur paragraphes adossés à des styles puces etxc ....

Sur certains paragraphes il m'est possible de recommencer la numérotation
des puces.

Sur un paragraphe en particulier, je n'arrive pas à recommencer la
numérotation des puces.
J'ai chnagé de styles, même effectué des copiés collés dans le bloc note
puis depuis le bloc note, puis revenu au style puce, le problème reste
entier.

Merci par vance pour votre aide

2 réponses

yu

Bonjour.

J'ai un exposé avec plusieur paragraphes adossés à des styles puces etxc ....

Sur certains paragraphes il m'est possible de recommencer la numérotation
des puces.

Sur un paragraphe en particulier, je n'arrive pas à recommencer la
numérotation des puces.
J'ai chnagé de styles, même effectué des copiés collés dans le bloc note
puis depuis le bloc note, puis revenu au style puce, le problème reste
entier.

Merci par vance pour votre aide

Essai ceci :
Saute une ligne avant celle que tu souhaites renuméroter
et tente de renuméroter ...si ca marche supprime la lign d'avant et le tour
est joué

TraderPierre
Merci pour l'info, l'affaire est solutionée
que du bonheur.

Bonjour.

J'ai un exposé avec plusieur paragraphes adossés à des styles puces etxc ....

Sur certains paragraphes il m'est possible de recommencer la numérotation
des puces.

Sur un paragraphe en particulier, je n'arrive pas à recommencer la
numérotation des puces.
J'ai chnagé de styles, même effectué des copiés collés dans le bloc note
puis depuis le bloc note, puis revenu au style puce, le problème reste
entier.

Merci par vance pour votre aide

Essai ceci :
Saute une ligne avant celle que tu souhaites renuméroter
et tente de renuméroter ...si ca marche supprime la lign d'avant et le tour
est joué