Récompense ...

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Aller, un peut de m=E9disance: Le jury est corrompue ...

"Le projet Debian r=E9compens=E9 au CeBIT
------------------------------------

Le projet Debian a gagn=E9 dans deux cat=E9gories au prix Linux New
Media [1] lors du dernier salon CeBIT d'Hanovre en Allemagne. Non
seulement Debian a re=E7u le prix de la =AB meilleure distribution serveur
libre =BB pour son =AB travail novateur =BB =E0 la fois dans le domaine
technique et dans la d=E9finition normative du logiciel libre et ses
processus, mais Debian a aussi re=E7u le prestigieux prix de
=AB contribution remarquable au logiciel libre et =E0 Linux =BB, attribu=E9
par Karsten Gerloff, pr=E9sident de la Free Software Foundation Europe,
qui portait une cravate Debian un peu criarde pour l'occasion.

1 : http://www.debian.org/News/2011/20110304"

Ptilou

1 réponse

Wedjat
ptilou a écrit :

Bonjour,

Aller, un peut de médisance: Le jury est corrompue ...

"Le projet Debian récompensé au CeBIT
------------------------------------

Le projet Debian a gagné dans deux catégories au prix Linux New
Media [1] lors du dernier salon CeBIT d'Hanovre en Allemagne. Non
seulement Debian a reçu le prix de la « meilleure distribution serveur
libre » pour son « travail novateur » à la fois dans le domaine
technique et dans la définition normative du logiciel libre et ses
processus, mais Debian a aussi reçu le prestigieux prix de
« contribution remarquable au logiciel libre et à Linux », attribué
par Karsten Gerloff, président de la Free Software Foundation Europe,
qui portait une cravate Debian un peu criarde pour l'occasion.

1 : http://www.debian.org/News/2011/20110304"

Certains penseront que c'est peut-être hypocrite de la part de la FSF de
gratifier Debian d'un coté, et de le maudire d'un autre coté sur son fameux
dépôt « non-free », raison pour laquelle Debian n'est toujours pas
recommandé comme système d'exploitation libre par la FSF.

Néanmoins, au risque de contredire sa principale ligne de conduite, la FSF
ne pourrait faire autrement. Il semble loin le temps où ça se chamaillait
dur, je préfère ces ententes cordiales empreintes de respect.

--
« J?étais toujours en faveur de l?immortalité. De quelle autre manière
pourrions-nous voir ce que sera le monde dans deux cents ans ? » (Richard
Stallman)