recompiler juste un module

Eric Belhomme
la question va sans doute paraitre idiote aux gurus, mais je me retrouve
tout con face à ce petit probleme :

Je configure un noyau, on va dire un 2.4.25... Je compile et installe sans
problème, jusqu'au moment ou je veux utiliser mon imprimante, ou je me
rends compte que j'ai oublié d'inclure le modle lp !

Je me dis que c'est quand meme tres con de devoir recompiler tout un kernel
a cause d'un pauvre module tout ridicule, et que ce serait quand meme plus
pratique de ne recompiler QUE lp...

C'est la quz ca coince : figurez-vous que je sais pas faire... et google ne
m'a pas été d'une grande utilité sur ce coup ;)

--
Rico

shal
Eric Belhomme wrote:
[...]

La solution propre est en effet de recompiler le noyau en entier.
Mais dans 95% des cas recompiler juste le modules fonctionne (même si ca
tiens quand même de la bidouille).
tu fais ton make xconfig traditionnel, selectionne ton module.
puis make modules et make modules_install normalement juste me modules
sera recompiler.
verfieir que depmod -a fonctionne et que modprobe -l liste bien ton module

A+